Comment trouver un vrai voyant indépendant

Dur de trouver un voyant, un médium ou un magnétiseur

L’offre de voyance n’a jamais été aussi abondante que ces derniers temps, entre les consultations en cabinet traditionnels, par audiotel, au téléphone ou encore par mail, on ne sait plus qui consulter ni comment.

À cela s’ajoutent toutes les nouvelles activités de l’ésotérisme, en tête desquelles la voyance, mais aussi la tarologie, l’astrologie, le magnétisme, la magie, la radiesthésie…

C’est en partant de ce constat qu’une équipe de passionnés de l’ésotérisme a donc décidé de créer un vrai guide de la voyance, indépendant, gratuit, ouvert à tous et à toutes les activités, et non lié à un gros cabinet de voyance.

Vous avez besoin de connaître votre avenir : trouvez d’abord un bon voyant

En fonction de vos besoins, le Guide de la voyance CAPA vous permet, dans un tout premier temps, de trouver l’activité ésotérique (voyance, astrologie numérologie, tarologie…) qui vous conviendra le mieux.

Une fois la bonne activité sélectionnée, vous pourrez choisir le bon praticien (le voyant, le médium ou encore le magnétiseur) qui vous aidera réellement.

C’est là tout l’intérêt de ce guide de la voyance CAPA : trouver un praticien compétant, indépendant, près de chez vous ou à distance qui soit recommandé par d’autres clients comme vous qui ont déjà eu des consultations et qui partagent leur expérience sur ce guide en ligne.

Partager votre expérience en commentant les voyants et autres médiums que vous avez consulté

Le site est basé sur le partage d’expérience, vous avez consulté un voyant et vous avez aimé ou au contraire vous regrettez, dites le !

Plus il y aura de clients qui commenteront les praticiens de la voyance et plus les meilleurs voyants seront mis en valeur, mais aussi les personnes les moins recommandables seront dénoncées. Alors n’hésitez surtout pas à partager votre expérience sur le Guide de la voyance CAPA.

Le Guide de la voyance CAPA est un service en ligne sur internet à l’adresse suivante : Guide de la voyance CAPA.

Pour en savoir plus et trouver un voyant sur le guide de la voyance CAPA, cliquez ici : http://www.guide-voyance-capa.com/h/guide-voyance.php.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Tags: , , , ,

7 Commentaires to "Comment trouver un vrai voyant indépendant"

  1. Icharis dit :

    Merci pour votre recherche. À part ça vraiment bien fait l’article sincèrement !

  2. Doudoon dit :

    Plateforme intéressante, y’a plein de voyants, reste à savoir ce qu’ils valent

  3. Girthtran dit :

    Oh, j’étais tellement contente en voyant ce titre, mais ça renvoie vers une plateforme

  4. Obey dit :

    @Girthtran : mais tu veux les trouver où toi les voyants ? Dans la rue ? En faisant tes courses ? MDR

  5. MoonRiver dit :

    En tout cas, cette plateforme montre l’avis des clients, ce qui est primordial pour se faire une idée avant de consulter, un peu comme Wengo, dont j’ai vu d’ailleurs la promo des 10 minutes à 1 euro annoncée sur un autre blog : http://www.tuttifruttinews.org/arts-divinatoires/conseils-pour-bien-se-preparer-a-une-seance-avec-un-voyant/

  6. PratiK dit :

    Au final, quand on ne sait pas où aller, ça demande pas mal de recherches et de tests. @MonnRiver, pour info Wengo offre aussi la consultation anonyme et immédiate de 10 minutes pour 0€, pour ça on peut appeler le numéro local suivant en mentionnant le code privilège 5249 : 0175754200 (donc non surfacturé en France) ou 0033175754200 depuis l’étranger. Au delà des 10 minutes offertes, il faudra payer, mais ce temps est largement suffisant pour se faire une idée sur les capacités de son interlocuteur pour éventuellement le rappeler par la suite.

  7. Monclerk dit :

    Les commentaires sont aussi intéressants (voire plus) que l’article lui-même. Quoi qu’il en soit, comme je cherche un voyant sérieux, je vais jeter un œil à tous ces liens

Mais non, c'est pas un blog gay, toi alors !