HelioHost Gratos – Mais à quel prix ?

Ah la la ! Encore aujourd’hui ! Je viens de me rendre compte que mon compte avait une fois de plus été désactivé sur Heliohost.

Le jour où j’ai ouvert mon blog sur ce site j’aurais du me méfier, c’était trop beau pour être vrai. Un espace sans pub et sur lequel je peux m’exprimer librement et tout ça gratuitement. Mais, comme d’habitude, y’avait sans doute un petit astérisque quelque part ou bien des caractères en tout petit perdus au fond d’une page où dans une liste de CGU interminables qui m’auraient prit la nuit entière à lire et que de toute façon personne ne lis jamais…

Alors, comme ça c’est gratos, mais il faut avoir du rendement. Il semble que je ne publie pas assez souvent et mon compte n’arrête pas d’être désactivé. Par contre, et là vous saisirez je n’en doute pas toute la subtilité mercantile de l’affaire, si je paye je n’aurais pas cette limitation. Cool, ils viennent d’inventer le gratuit-payant.

Je râle, je râle, mais il faut voir le bon côté des choses : avec cet article je suis tranquille pour deux semaines, vu que je viens de poster. Elle est pas belle la vie ?

Pour info, lassé de toujours avoir à surveiller si le blog était bien en ligne, je suis passé sur chez.com qui me satisfait pleinement. ;-)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Tags: ,

Désolé, les commentaires ne sont plus possibles.

Mais non, c'est pas un blog gay, toi alors !